Perspicaces

Publié le par culture saumur

Le 25 septembre dernier nous vous annoncions le limogeage à peine déguisé de Christian Mousseau-Fernandez directeur des services culturels de la ville de Saumur depuis quatre ans. Nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd'hui sa nomination au poste de directeur du Quai d'Angers, un des établissements culturels les plus prestigieux de la région.
Nous tenons ici à féliciter Michel Apchin et Diane de Luze pour leur perspicacité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et si le débat était lancé ici aussi sur l'avenir de ce cher Théâtre qui apparement, ne va pas être toujours rose... <br /> PS: J'ai vu dans les fichiers d'un théâtre de Lyon le nom de Christian lié au théâtre de Saumur, c'est avec regrets que j'ai enlevé son nom (pour ne rien écrire à la place,au passage...) mais c'est avec plaisir que j'ai pensé au Quai! Bon courage et félicitation!
Répondre
A
C'est pour Christian Mousseau une histoire qui se termine bien (et surtout qui commence formidablement), pour la culture à Saumur, l'avenir est moins riant...
Répondre
N
"Les nuages cachent le soleil mais apportent la pluie, d'un malheur naît parfois un bienfait. Calamité ou bénédiction, qui peut savoir ? Les changements n'ont pas de fin en ce monde impermanent".<br /> C'est extrait d'un texte taoïste… Restons zen !<br /> Nicolas Jolivot
Répondre
J
félicitations à Christian MOUSSEAU-FERNANDEZ . BRAVO pour ANGERS. Pour SAUMUR...sans commentaire... <br /> Nous nous réveillerons sans doute trop tard !
Répondre